Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites aiguilles
9 novembre 2008

Contrat...

respecté !
Et voilà ! J'avais espéré avoir fini THE projet du moment avant la fin de la semaine, c'est fait !! Et bien contente du résultat, top à porter avec un gros bidou, et déjà à chercher dans quel autre colori je pourrai le faire...! J'ai retrouvé un badge fait par ma cousine avec une photo noir et blanc d'Hippo, ça n'égaye pas franchement mais piou c'est trop beau quand même !!

collage3

Gilet à rangs raccourcis --- Alpaga anthracite et Plumette noire --- Modèle et Laines La Droguerie
Publicité
Commentaires
V
ooooooh le badge !!! super ton tricot, dit on va echanger tricot contre couture lulu !!! envoie une photo de A, et une photo des 2, je te refait des badges !!!
M
J'adore !!! <br /> Si vous continuez comme ça les filles, je vais passer commande !!! :D
C
Rhoooooooooo trop trop beau !!<br /> Bravo lulu !!<br /> Et effectivement, ça rend trop bien avec ton gros bidon, j'adore !!! Et excellent le badge, hihi !!
K
J'adore ce genre de veste! Il est vraiment confortable! Très belle réussite! Lâchez pas c'est tellement motivant de lire des blogues de passionnées!!! À plus!!
les petites aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité