Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites aiguilles
6 avril 2009

Wahouuuuuuuuu !

C'est un blog complètement à l'abandon dites moi !!

Et pourtant les aiguilles ont chauffé, même failli mettre le feu à mon appart !! et puis le petit loulou est né, toutes mes oeuvres étaient.................trop petites !! La flemme ! mais bon je les ai données pour un hôpital, y a des préma qui trouveront un petit peu de douceur et de mode tout de même !

Pas pris de photos de tout ça, mais va falloir que me remette dans le droit chemin ! Avec l'été envie de nouveaux tricots tout doux pour réchauffer les fraîches soirées ! A voir très vite !

                             P1100466

Petit Anatole est né le 4 février (et porte sur cette photo une petite brassière en cashmere, rien que ça !!)

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ... une tete à bizoux !!!
les petites aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité